Le Campus Comedy Tour lance sa 6e édition de rires à partir d’octobre. Au programme, tournée des écoles et concours un peu fou.

Pour sa 6e édition, le Campus Comedy Tour, CCT pour les intimes, revient avec toujours plus d’artistes et de nouveautés. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concours référence, un petit historique s’impose. Le Campus Comedy Tour, c’est pratiquement 5 mois de tournée dans plus de 30 écoles, un concours web, ainsi qu’une finale sur une grande scène parisienne avec le seul et unique but d’élire « l’étudiant le plus drôle de France ». Mais pour l’heure, c’est surtout la quête d’étudiants drôles et motivés qui commence.

campus comedy tour tournée

Top départ de la tournée des amphis

D’octobre à février, le Campus Comedy Tour sillonne les routes de France afin d’organiser des soirées uniques dans des écoles supérieures et de trouver des pépites humoristiques parmi les étudiants. Les écoles intéressées n’ont qu’à choisir les artistes qu’ils souhaiteront voir dans leur amphi, et le Campus Comedy Tour fera le reste. Ainsi, au milieu d’étudiants déterminés à tester leurs sketchs dans la salle où ils ont d’habitude 4h de cours, le Campus Comedy Tour propose un catalogue d’artistes impressionnant. Cette année, tu pourras voir défiler dans ton amphi des membres du Golden Moustache comme Greg Romano ou Akim Omiri, mais aussi des adeptes du Jamel Comedy Club comme Lenny Harvey, Paul Séré, Maxime GasteuilGuillaume Bats, Pierre Croce, Thomas VDB et bien d’autres seront aussi de la partie. Petite nouveauté, François Guédon, un finaliste de la seconde édition du Campus Comedy Tour, fait aussi partie de l’aventure. Comme quoi, le Campus Comedy Tour porte ses fruits !

Et la finale ?

Pas d’annonce de tournée sans annonce de finale ! Suite à la sélection de 4 étudiants drôlissimes, et d’un 5e grâce à un concours web qui aura lieu en mars, le Campus Comedy Tour fera sa finale en avril. Précisément, le 15 avril à La Cigale. Et petit conseil d’ami, réserve toi le week-end de 14-15 avril en entier, parce que la semaine prochaine, il se pourrait bien qu’on t’annonce une nouvelle bombe du même style..! 

En attendant, on se quitte avec une rétrospective de la finale de l’an passé, histoire de te mettre l’eau à la bouche.

Le Campus Comedy Tour lance sa tournée 2016-2017

par Laurène Thiéry Temps de lecture : 2 min
0