Accessoiriser un look tout en donnant l’heure… La montre a tout pour plaire, c’est bien pour cela qu’elle est devenue l’accessoire quasi-indispensable pour toutes les amoureuses du style, et la marque Daniel Wellington l’a bien compris en proposant des montres à la pointe de l’élégance. 

montre - élégance
©Photed

La montre n’est plus un simple accessoire plus pratique que mignon, c’est un vrai bijou qui habille le poignet, complète voire même fini un look. Pour être sûre d’avoir celle qui habillera vos looks en toutes circonstances, vous pouvez opter pour une montre simple, on ne le dira jamais assez, mais… Moins il y en a, mieux c’est ! 

La montre d’aujourd’hui se veut sobre, elle saura finir un look de journée comme de soirée. En prenant un bracelet en cuir noir, vous vous assurez de ne jamais faire de faute de goût, peu importe les habits que vous choisirez de porter.

Une montre pour un peu d’élégance 

montre - élégance
©Photed

Et parce qu’on est gentil, on vous donne même quelques pistes pour un look en toute élégance à porter en toute occasion ! Pour ce faire, munissez-vous d’un blazer noir (que vous pouvez shopper ici), de votre plus beau sac (celui-ci vient d’Urban Outfitters) et optez pour un jean taille haute (celui-ci vient de Top Shop). N’hésitez plus, le body est bien de retour, jean taille haute et body, voilà le duo gagnant pour vous permettre d’avoir un look des plus élégants (vous pouvez en shopper un ici)

Et pour les chaussures… On vous laisse faire le bon choix ! Une paire d’escarpins, pour rester dans le classique, une paire de Derbies, classiques et confortables ou alors… Une paire de basket ? Oui oui, la basket peut habiller un look élégant ! Mais ça… On vous en parle dans un prochain article !

Si vous aussi, vous voulez votre Classic Sheffiel, profitez de 15% de réduction sur tout le site Daniel Wellington avec le code promo letudiantautonome !

Comments

comments

L’élégance de la montre

par Alyce Knap Temps de lecture : 1 min
0