Victoria, blogueuse niçoise de 24 ans nous confie ses 5 essentiels beauté de cet hiver ! Elle livre ses petits secrets et ses produits préférés pour combattre le froid et rester belle toute l’année ! 

1. Cet hiver, Victoria privilégie une crème visage confortable et adaptée à mon type de peau

« Avec le changement de saison, ma peau ne ressent évidemment pas les mêmes besoins. La problématique change : elle s’assèche plus rapidement. Si l’été j’utilise généralement des fluides car j’ai la peau mixte ; en hiver j’opte pour une texture plus riche en agents gras essentiels. » Pour ceci, God save our dressing se tourne vers des composants tels que des huiles végétales : amande douce, jojoba ou argan ; ce sont ses favorites. Ces huiles ont la vertu de régénérer la peau en profondeur. Sa crème du moment : la crème douceur de miel bio de chez Abeille

2. La blogueuse conseille un masque de nuit hydratant 

« Une étape supplémentaire à ma routine habituelle ». Deux fois par semaine, Victoria booste l’hydratation de sa peau avec un masque de nuit qui va agir pendant son sommeil : « C’est à ce moment que le renouvellement cellulaire est à son maximum » nous confie la jolie blogueuse.  Au réveil, peau de bébé garantie ! « C’est un nouveau geste que j’ai adopté et qui me parait désormais indispensable ! ». Sa préférence : le masque de nuit hydratant Hydralina par Dermina. 

3. God save our dressing garde toujours sur elle une crème main et ongles pendant l’hiver !

« Qui dit hiver dit … mains qui craquèlent et qui font mal ! Même dans le Sud, on n’y échappe pas ! ». La blogueuse niçoise essaie de toujours avoir sur elle une crème pour les mains qui soigne le froid de l’hiver, et par la même occasion qui hydrate les ongles et les cuticules! Elle en choisit une au parfum agréable et gourmand ! Sa favorite : la crème mains et ongles gourmande de Caudalie.

4. En hiver, Victoria adore les lèvres joliment colorées !

En cette saison hivernale, God save our dressing conseille d’oser les couleurs plus intenses comme le prune, le rouge ou le mauve. « J’adore ajouter de la couleur à mon visage, si pâle en hiver, grâce à un joli rouge à lèvres ». Avec une préférence pour les textures crémeuses, Victoria raffole du rouge à lèvres Estée Lauder Isolent Plum !

5. Enfin, une base de teint enlumineuse contre le teint terne de l’hiver ! 

« J’adore ajouter une base de teint glowy avant de continuer le reste de mon maquillage » nous confie God Save Our Dressing, aka Victoria. Un geste facile à adopter, qui change le rendu final du maquillage et qui donne l’impression d’avoir un peu bronzé au soleil ! La blogueuse utilise personnellement la base de teint Charlotte Tilbury pour un rendu lumineux et ensoleillé ! 

Pour suivre toutes les aventures de Victoria, entre Nice et Paris, et tous ses conseils mode, beauté et lifestyle, retrouvons la sur son compte Instagram et sur son blog God save our dressing !

Anyssa Lagneau

Les 5 essentiels beauté de cet hiver de God Save Our Dressing

par contributeurs Temps de lecture : 2 min
0