Vous connaissez déjà Etam pour sa lingerie de qualité, mais connaissez-vous Etam pour sa gamme de cosmétiques ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique, vous n’êtes pas en retard d’une guerre, juste d’un an et demi ! La marque s’est lancée fin 2014 dans l’univers du maquillage, on en parle maintenant ! 

Etam - cosmétiques
©Alyce Knap

Hélas, les points de vente de la marque ne sont pas très développés en France… Cependant, les articles sont en vente sur le e-shop de la marque, donc pour celles et ceux qui aiment commander sur internet : c’est ici

Etam est avant tout une marque connue pour sa lingerie et ses prêts-à-porter, mais depuis octobre 2014 la marque a lancé sa propre gamme de cosmétiques « push-up your beauty » , pour le plus grand bonheur des make-up addict. 

« Oh my décolleté ! » by Etam 

etam - cosmétiques
©Alyce Knap

Oh my décolleté est un duo bronzer / illuminateur qui, comme son nom l’indique, est fait pour embellir votre décolleté, mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez tout simplement l’utiliser sur votre visage pour un contouring plus… Classique ! 
En plus d’avoir le packaging le plus mignon du monde, le duo est vraiment parfait : les couleurs n’ont pas de sous-tons étranges, la pigmentation est top et la matière s’estompe facilement… Un sans-faute pour la marque ! Pour le prix de 16,90€ 

« Blush culloté » by Etam 

etam - cosmétiques
©Alyce Knap

Restons dans les produits teints avec des blushs, et Ô joie Ô bonheur, la gamme « culotté » d’Etam est complètement dingue ! La marque propose deux sortes de matières de blush : crème et poudre, et pour les couleurs (peu nombreuses) vous trouverez des teintes classiques mais très belles, dans des tons orange et rose.
La qualité des produits est digne des marques professionnelles habituelles, avec en plus un prix très attractif : 9,90€

Cosmétiques Etam, top ou flop ?  

Vous l’aurez compris, la marque a fait un sans-faute avec sa gamme de cosmétiques pour le teint aux packagings adorables et pétillants, de quoi vous mettre de bonne humeur tous les matins. Avec un prix aussi abordable, nous ne pouvons que vous inviter à aller jeter un œil sur leur site et succomber à la tentation d’un teint parfait ! 

Etam : de la lingerie aux cosmétiques

par Alyce Knap Temps de lecture : 2 min
0