Peut-être connaissiez-vous déjà les BeautyCon, le festival des youtubeuses Beauté qui se déroule principalement à Los Angeles et où vous pouviez y croiser Bethany Mota, Alisha Marie et bien d’autres noms de la YouTube Familly. Cette année, pour la première fois, la France accueillera également son salon des youtubeuses beauté : le GetBeauty, et ça, on adore !

Le GetBeauty, c’est quoi ? 

Le GetBeauty, c’est le premier salon de youtubeuses beauté en France, qui se déroulera le 28 mai prochain au Parc Floral de Paris de 9h30 à 19h. Au programme, des meet-up de folie avec vos youtubeuses préférées comme Sananas, Georgia Secret, Horia, Emma CakeCup… et bien d’autres. Mais aussi des tas de surprises et plein de cadeaux tout au long de la journée ainsi que des bars à beauté pour apprendre à vous maquiller avec des professionnels et découvrir des tas de choses. En lisant le programme, la seule chose dont nous sommes sûrs est que vous ne vous ennuierez pas !

Et comme les organisateurs ont pensé à tout, il y a aussi une garderie… Pour vos gentils parents qui prennent le temps de vous accompagner, ils pourront s’y détendre au calme et papoter entre eux de la pluie et du beau temps, ou de la Palme d’Or à Cannes, ou des deux. Chouette, non ? 

getbeauty - beauté
©BeautyCon

Le premier salon de beauté 

Le festival GetBeauty, c’est 70 youtubeuses beauté réunies dans un lieu de 13 000 m2, juste pour vous. C’est aussi 10 000 personnes qui sont attendues lors de cette unique journée, et également une dizaine de partenaires beauté comme Rimmel, FeelUnique, Nyx, Panasonic Beauty, et bien d’autres… 
L’entrée est à 10€, vous ne trouverez pas de billetterie sur place. 

Pour résumer, le premier festival de youtubeuses beauté GetBeauty se déroulera le samedi 28 mai de 9h30 à 19h au Parc Floral de Paris (Route de la Pyramide 75012 – Paris), vous trouverez sur le site toutes les informations pratiques dont vous avez besoin (lignes de métro et RER pour accéder au lieu, etc). 

Comments

comments

GetBeauty, l’événement beauté de 2016 !

par Alyce Knap Temps de lecture : 1 min
0