Guillaume Bats est un humoriste qui ne peut pas passer inaperçu. Il joue son show « Hors cadre » tous les mardis soirs au Théâtre Trévise.

guillaume bats hors cadre

Qui est Guillaume Bats ?

Guillaume Bats est un jeune humoriste qui a su se faire sa place très vite parmi les grands de l’humour français. Après avoir obtenu son baccalauréat, l’humoriste en devenir décide de monter sur Paris pour y suivre un parcours universitaire en études théâtrales. En parallèle, il pratique le théâtre et prend des cours dans une école de one-man-show. Un passage remarqué à la scène ouverte du FIELD suffira à lancer la carrière de Guillaume Bats.

On ne va pas se mentir, Guillaume Bats ne peut pas passer inaperçu… Et ça tombe bien, puisqu’il sait parfaitement jouer de cette différence ! L’humoriste, atteint de la maladie des os de verre, commence le spectacle en répondant à toutes les questions que l’on peut se poser lorsqu’on le voit débarquer sur scène. Le tout avec une auto-dérision parfaitement dosée

Un maître de l’humour noir

En plus de son parcours et de ses péripéties dues à sa maladie, Guillaume Bats insère dans son spectacle des sketchs plus politiques et plus actuels. Là encore, le second degré et l’humour noir sont au rendez-vous. Au détour d’une tournure ou d’une chute en fin de phrase, Guillaume Bats déclenche les rires. On reconnaît d’ailleurs la patte de son co-auteur et metteur en scène qui n’est autre que Jérémy Ferrari. La rencontre des deux humoristes crée un spectacle tout bonnement explosif.

Le one-man à voir d’urgence

Aussi bien pour son originalité que pour son efficacité incomparable, le spectacle de Guillaume Bats fait partie des one-man-show à absolument aller voir. Le show est totalement maîtrisé, et le jeune comédien a l’humour dans la peau. Qu’il nous parle de sa vie sexuelle (peu mouvementée), des attentats du 13 novembre ou de l’homosexualité, l’humoriste n’hésite pas à se lâcher. On aime particulièrement le ton, et le spectacle s’enchaîne sans fausses notes.

On ressort donc de la salle en se disant que oui, Guillaume Bats ne peut pas passer inaperçu, non pas à cause de son physique ou autre, mais uniquement grâce à son talent.

Tous les mardis à 21h30 au Théâtre Trévise

Réservez vos places sur BilletRéduc

Comments

comments

Guillaume Bats tous les records

par Laurène Thiéry Temps de lecture : 2 min
0