Vous avez une éternelle flemme de sortir ou êtes lassé de faire toujours la même chose les dimanches ? Avec les Happy Sunday, L’Envers Club innove en la matière… et rien que pour vous chers Nancéiens !

Happy Sunday : un concept séducteur

Dimanche après-midi, L’Envers Club a organisé la première édition des Happy Sunday. Et oui lectrices et lecteurs, vous avez bien vu. Je vous parle d’une boite de nuit et d’une sortie un dimanche… Pas de panique, le principe est simple ! Au rendez-vous : des stands de vide-dressing (vêtements, sacs, chaussures), du mobilier vintage, de la déco. Amateurs et magasins professionnels proposent leurs produits. Mais aussi, de l’art, avec des tableaux en tout genre, habillait l’un des murs de cette boîte de nuit. Pourquoi pas non plus succomber pour un tatouage au henné ? Ou se faire tailler la barbe messieurs ? Dimanche rime avec brunch… Et il faut bien noter que les organisateurs ont pensé à tout ! De nombreux commerçants sont d’ailleurs ravis de participer à cette nouveauté. Sucré, salé, vous n’aurez qu’à choisir ce qui vous plaira pour passer un bon moment.

Happy Sunday - LNVRS

L’Envers : charmant caveau la journée

Il n’y a pas à dire, le lieu est propice à une ambiance chaleureuse et cosy. Un véritable caveau, des murs de pierres, des tables en bois, le club a trouvé la bonne idée pour lui donner un nouvel élan. Selon le gérant, le but est « de varier les activités et de proposer quelque chose de nouveau à Nancy, pour les dimanches surtout ».

Si vous n’étiez pas encore totalement convaincu(e), sachez que l’entrée et gratuite ! En revanche, une fois à l’intérieur, c’est à vous de décider comment gérer votre porte-monnaie. Des petits prix pour savourer un bon dimanche, mais aussi des plaisirs un peu plus coûteux.

« Salut les filles, bienvenue au club ! »

Ne soyez pas surpris si à l’entrée l’équipe vous accueille avec cette phrase. C’est le concept clé ! Mais pas de panique, hommes, femmes, adultes, enfants, tout le monde est le bienvenu !

Jusqu’en juin, l’équipe de l’Envers teste sa créativité en réalisant toutes les idées certains dimanches. Ensuite, à partir de septembre-octobre, les Happy Sunday devraient être une bonne adresse où aller un dimanche par mois environ. Cette première est satisfaisante pour les organisateurs, les participants et les visiteurs ! À votre tour donc d’aller découvrir de vos propres yeux l’Envers sous un autre jour. Mais pour l’heure, la date de la prochaine édition reste inconnue… Nous vous tiendrons au courant !

Comments

comments

Happy Sunday : ce qu’il manquait à Nancy !

par Barbara Paul Foos Temps de lecture : 2 min
0