Cela faisait longtemps que notre équipe nancéienne n’avait pas eu l’occasion de se rendre à l’Opéra national de Lorraine. Afin de commencer l’année en beauté, nous avons eu le privilège d’assister à la répétition de Katia Kabanova.

Un opéra tout en émotion

Chanté en tchèque et surtitré en français, Katia Kabanova est un opéra en 3 actes qui s’inspire de la pièce L’Orage du dramaturge russe Alexandre Ostrovski. Cette tragédie nous raconte l’histoire d’un couple, irrésistiblement amoureux et plein de désir, dont le bonheur est terni par une belle-mère au caractère hautain et méprisant. Une succession d’événements funestes vous tiendra en haleine pendant tout le spectacle. Vous ressentirez l’émotion des personnages grâce aux voix puissantes de leurs interprètes. Une émotion qui ne cessera d’ailleurs pas d’augmenter au fil du spectacle… Les décors et les costumes ont également été mûrement et judicieusement réfléchis. Nous vous recommandons donc vivement cet opéra qui vous promet 1h35 d’émotion et de pur plaisir !

Envie de voir Katia Kabanova

À partir de demain, vous pourrez apprécier par vous-même la puissance de l’opéra Katia Kabanova :
– Dimanche 28 janvier à 15h ;
– Mardi 30 janvier à 20h ;
– Jeudi 1er février à 20h ;
– Dimanche 4 février à 15h ;
– Mardi 6 février à 20h.

Si le prix de la place oscille entre 5 et 75 €, nous avons un bon plan pour vous, amis étudiants : si vous arrivez un quart d’heure avant le début de la pièce, vous débourserez seulement 8 € pour acquérir les dernières bonnes places de la salle. De quoi profitez d’un spectacle époustouflant à un prix inférieur à celui d’une place de cinéma !

Katia Kabanova : une tragédie à l’opéra

par contributeurs Temps de lecture : 1 min
0