Ces derniers temps, vous n’avez pas pu passer à côté de la Kbeauty (Korean beauty) ! Tout droit venues de Corée, des marques de cosmétiques ont fait leur apparition sur le marché français : Erborian, Too cool for school et plus récemment Tony Moly chez Séphora ! Le succès de certaines marques s’étend donc bien au-delà des frontières coréennes et c’est le cas de la très célèbre marque Etude House. 

Cosmétiques de qualité à petits prix

Ce qui caractérise la marque Etude House, ce sont ses petits prix. La cosmétique coréenne, en général, est plus abordable que la cosmétique française et américaine et ne lésine pas pour autant sur la qualité. Qui plus est, la marque coréenne propose des réductions tout au long de l’année. Il est donc relativement facile de se faire plaisir.  

Kbeauty Etude House
© etudehouse.com

La marque de fabrique d’Etude House

Vous ne passerez très certainement pas à côté des packaging ultra mignon de la marque ! L’univers de la Kbeauty est relativement varié et chaque marque dispose de son propre univers, celui d’Etude House est girly et cute ! Les enseignes ressemblent à de vraies maisons de poupée et les produits à de véritables petits bijoux. Qui plus est la marque a des égéries qui peuvent en faire rougir et en extasier plus d’une ! Des personnalités tout droit venues du monde de la Kpop (Pop coréenne) posent aux côtés des produits. On y retrouve d’ailleurs le groupe masculin SHINee. En ce qui concerne les visages féminins, ils sont incarnés par les membres des groupes 2NE1 et f(x), notamment avec Sandara Park et Sulli. 

Accro à la Kbeauty

La rédaction vous dévoile ses coups de cœur de la marque :

  • Sweet Recipe cupcake all over color : un nom relativement long pour désigner un baume teinté / blush dans un pot au packaging ultra mignon. La pigmentation est prononcée. En ce qui concerne la tenue, elle n’excelle pas celle d’un baume à lèvres et ne vaut pas un vrai rouge à lèvres, mais elle laisse les lèvres douces, parfumées et teintées ! Si vous l’appliquez en tant que blush, cette-fois ci la tenue est optimale ! Ces petits produits sont d’ailleurs parfaits pour les temps froids ou les périodes où nos joues sont un peu pâles : un petit coup de baume et hop !
  • Les bb crèmes : véritables perfecteurs de teint, les bb crèmes de la marque sont à tester de toute urgence ! 
  • Moistfull collagen cream : un véritable petit bijou pour s’hydrater la peau au quotidien et notamment en hiver, à ajouter dans sa routine soins du soir aussi vite que possible !
  • Les masques en tissu et les patch pour le nez ! 
© Etude house & blog.myfatpocket.com - Collection Sweet Recipe
© Etude house & blog.myfatpocket.com – Collection Sweet Recipe

Rendez-vous sur le site internet de la marque pour voir ce qui s’y cache et peut-être trouver votre bonheur ! 

 

Comments

comments

Kbeauty : la marque Etude House

par Amélie Temps de lecture : 2 min
0