Privateaser est une plateforme née le 10 juillet 2014, permettant de chercher des bars adaptés à tous types d’événements, de les réserver en ligne et de profiter de promotions.

privateaser

Endroits bondés, lieux décevants, hors de prix… Trouver l’endroit idéal à Paris pour passer une bonne soirée peut s’avérer difficile. Privateaser est né de ce constat, fait par Nicolas Furlani, Alexandre Paepegaey, et Raphael Kolm, les créateurs du site. Le principe est simple. Il suffit de rentrer ses critères : la date, l’endroit, le type d’événement (anniversaire, soirée, cocktails d’entreprises) et le nombre de personnes. La plateforme propose alors, parmi plus de 50 bars, ceux qui correspondent le mieux à votre demande et vous permet de réserver gratuitement en ligne, une table, un espace ou une salle entière.

Des endroits originaux

 Privateaser privilégie des bars originaux et innovants qui attirent les parisiens. Du bar à cocktails, au bar à vin en passant par le piano bar, la péniche ou le club dancefloor, les choix sont variés. Il est également possible de trouver des restaurants, mais attention pas n’importe lesquels ! Les créateurs promeuvent une nouvelle tendance, celle du dîner debout. Une idée venue d’Espagne et qui se développe en France : on commande des planches, des tapas ou quelques finger food et on mange debout afin de pouvoir échanger avec tout le monde et non plus seulement les personnes à sa table. Une recherche de convivialité qui tient particulièrement à cœur à Nicolas, Alexandre et Raphael.

Des informations très complètes sur Privateaser

 Le site permet vraiment de gagner du temps pour trouver l’endroit parfait. Il donne des informations précises sur le lieu, l’ambiance, ses heures d’ouverture, son emplacement, ses prix. Privateaser propose ensuite plusieurs formules en fonction des lieux et de vos envies (formule afterwork, happy hour, pro…) et cerise sur le gâteau, il vous fait profiter de promotions exclusives négociées avec les bars. Vous pourrez par exemple profiter d’un prolongement de l’Happy Hour, d’une assiette de charcuterie gratuite, de remises sur les boissons.Une fois la réservation effectuée, vous recevez une confirmation dans les heures qui suivent. Si le bar est complet, l’équipe de Privateaser vous propose une solution alternative.

Des projets à venir

Pour les trois créateurs, diplômés de l’Ecole Centrale Paris, le but est de faire découvrir des lieux originaux et privatisables qui permettent de se réunir en famille, entre amis ou collègues le plus simplement possible. Pour l’instant, seules des adresses parisiennes sont disponibles mais le jeune site internet devrait se développer au cours des prochains mois. « Nous avons plein de projets excitants pour le développement de notre site » affirme Nicolas. Affaire à suivre dans quelques mois donc…

 

 

Mille et une soirées sur Privateaser

par Marine Delcros Temps de lecture : 2 min
0