De nombreuses marques comme Etam, New Look ou & Other Stories ont en plus de leurs vêtements, lingerie et accessoires, une ligne de cosmétiques. L’univers de la beauté tente de plus en plus de marques d’habillement et il semblerait que la marque Monki se soit laissé tenter. La filiale H&M est prête à vous dévoiler sa toute nouvelle ligne de cosmétiques fraîchement sortie !

Pour la femme moderne

Monki ne voyait pas créer une ligne de cosmétiques loin de ses valeurs. Une marque qui veut s’inscrire dans l’air du temps, dans le quotidien de la femme moderne. La femme est libre et peut porter ce que bon lui semble, elle ose les paillettes la journée et le look ultra black la nuit. Les produits que Monki Beauty propose sont de petits formats et compacts, ce qui permet de les emporter partout avec soi ! Une petite retouche de votre rouge à lèvres flashy ? Pas de soucis ! 

Monki - cosmétiques
©madmoizelle

Des cosmétiques pop !

Qui n’a jamais acheté un produit de beauté parce que le packaging était mignon, coloré ou totalement attrayant ? Les packagings uniques attirent, et la marque l’a bien compris ! C’est avec des couleurs très vives et pop que la marque a voulu jouer. Ce printemps est placé sous le signe des couleurs et de la fraîcheur. Les graphismes présents sur les petits produits proviennent d’ailleurs de l’illustrateur Santtu Mustonen pour Monki World ! Canons, non ?

Monki lie l’utile à l’agréable

En plus de la diversité de cosmétiques que Monki va proposer, la marque vendra également des accessoires de beauté. Par ailleurs, vos portes-monnaies vous remercieront tout autant que votre joli minoi, puisque la marque proposera des prix vraiment abordables ! Ces derniers ne dépassent pas les 10€ : à ce prix-là, la nouvelle ligne de cosmétiques a tout pour plaire !

Si vous n’avez pas encore shoppé (rendez-vous dans leur boutique au 96 rue de Provence à Paris), filez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #faceitbabe pour découvrir la première collection signée Monki Beauty. On se laisserait bien tenter par une petite touche de couleur, non ?

 

Comments

comments

Monki séduit avec ses cosmétiques

par Amélie Temps de lecture : 1 min
0