Après deux années d’existence au 38 rue Sainte-Anne, le magasin Hat shop déménage. Une belle aventure pour Laurent, le gérant de la boutique qui se veut très street, avec un large choix de bonnets, casquettes, bobs, chapeaux, etc.

Le Hat Shop change d’horizon

Hat Shop

Un nouveau local situé rue des Tiercelins attire l’oeil du patron qui aimerait avoir plus de visibilité en s’y installant. Pour vous donner une idée de ce qu’est le Hat shop, c’est un magasin où l’ambiance est conviviale, on peut s’y rendre pour passer un agréable moment et se procurer de quoi couvrir sa tête, ou même trouver des accessoires stylés pour se la péter auprès de ses potes. Il y a même un petit coin dépôt-vente, de quoi satisfaire la majorité ! De plus, le gérant étant très branché hip-hop, il propose aux rappeurs de passer faire des freestyles, comme vous pouvez le voir ci-dessous… 

 

Un financement participatif

Le hic, c’est qu’il faut beaucoup d’argent pour se lancer dans cette conquête, alors Laurent a trouvé une solution : solliciter une aide financière via la plateforme kisskissbankbank. Objectif : atteindre les 3 000 €. La collecte servira notamment à payer les deux premiers mois de loyer, les travaux (changer le sol, refaire la peinture, l’électricité, l’éclairage, l’enseigne…). À titre d’exemple, si vous versez trente euros, vous aurez droit à un t-shirt édition spéciale et limitée ; à partir de cinquante euros reversés, ce sera un article au choix dans le nouveau shop. Ce n’est pas tout : si vous versez cent euros, vous aurez l’immense privilège de partager un repas romantique avec le chef, au Buffalo Grill d’Essey-lès-Nancy, si ça c’est pas la classe ! Si la cagnotte est atteinte à la fin de la campagne, le 21 avril, la boutique pourra procéder à son inauguration au mois de mai. Alors, accrocs aux couvre-chefs, rendez-vous sur leur page Facebook ou sur kisskissbankbank pour contribuer à l’élaboration de ce projet. 

Louanne Di Pelino

Nancy : Le Hat Shop compte sur vous pour déménager !

par contributeurs Temps de lecture : 1 min
0