La nouvelle tournée ROXYFITNESS est de retour pour vous faire bouger ! L’année passée, l’événement (anciennement appelé RUN SUP YOGA) a rencontré un tel succès que la marque a décidé de le renouveler cette année et de parcourir à nouveau le globe pour faire vibrer la gente féminine ! 

ROXYFITNESS, c’est quoi ? 

Événement mondial réservé aux femmes, il propose trois activités outdoor : Un cours de yoga de 45 minutes où ces dames s’échaufferont pour les deux activités compétitives qui suivront. Dès lors, vont s’enchaîner : une course à pied de 6 km et du Stand Up Paddle sur 2 km. D’ailleurs, les trois femmes sur le podium seront récompensées et se verront recevoir des chèques-cadeaux à valoir sur les produits de la marque. 

Un cadre idyllique, du fun, du rire ! Tout est rassemblé pour que ce moment sportif soit des plus amusant et mémorables. Par le biais de journées comme celles-ci, Roxy souhaite encourager jeunes femmes et femmes à pratiquer une activité physique tout en y éprouvant du plaisir ! Qui a dis qu’on ne pouvait pas s’amuser et s’entretenir ?

Une tournée mondiale

L’équipe ROXY va sillonner les pays pour partir à votre rencontre ! ROXYFITNESS posera ses valises en France le temps de deux dates : le 26 juin à Marseille et le 3 juillet à Biarritz ! Pour les plus aventurières et chanceuses d’autres dates et surtout d’autres pays sont au rendez-vous : Hawaii, l’Espagne, la Californie etc. Tant de décors somptueux pour faire de cette journée ainsi que du sport, un moment de satisfaction. Filles et femmes du monde entier pourront se retrouver entre amies lors de cette tournée sportive. Le Roxyfitness c’est l’occasion de faire du sport en s’amusant !  

 « Pour nous la ligne d’arrivée n’est que le début » – l’équipe ROXY

ROXYFITNESS, la tournée sportive

par Amé Lie Temps de lecture : 1 min
0