Sans mauvais jeu de mots, Reference, c’est la référence des produits beauté pour les étudiants, et si vous êtes de la génération Youtube, vous avez certainement dû entendre parler de la marque grâce à Marie alias EnjoyPhoenix  ou encore Léa de la chaîne Je Ne Suis Pas Jolie.  

Baume fondant gourmand & Crème de gommage – Reference 

reference
©REFERENCE

Ce duo est un petit bijou pour votre corps, composé d’un baume fondant et d’une crème de gommage,c’est l’allié parfait pour une peau toute douce. La crème de gommage a une légère odeur d’amende tandis que le baume gourmand a une odeur chaude et épicée. 

Les grains de la crème de gommage sont épais, ce qui est très appréciable lorsqu’on veut un vrai gommage efficace et la crème est très riche ce qui permet de ne pas irriter la peau, le top, non ? Le must bien-sûr est de coupler la crème de gommage au baume fondant, sa texture gel se transforme en une sorte de lait au contact de la peau ce qui permet d’hydrater la peau au maximum ! 

Gel pureté douceur – Reference 

 

reference
©REFERENCE

Passons au visage avec le Gel pureté douceur, une mousse qui comme le dit si bien le site : nettoie, assainie et purifie sans dessécher la peau, et toutes les personnes à la peau mixte le savent, trouver un produit spécial pour ce type de peau qui ne finit pas par dessécher et créer des rougeurs est un vrai calvaire. Le gel pureté douceur est très efficace même pour les petites imperfections et il est tellement doux qu’il ne peut pas dessécher la peau. La mousse ne laisse aucun film gras sur la peau, et celle-ci graisse beaucoup moins vite, autant vous dire que ce n’est que du bonheur ! 

Si vous ne l’avez toujours pas compris, Reference est devenue une des marques préférées de la redac’, on l’aime déjà pour la qualité des produits, mais aussi pour ses prix abordables et enfin pour le choix proposé : peau grasse, sèche, sensible ou mature, il y en a pour tout le monde ! 

 

Et parce qu’ici on ne fait jamais les choses à moitié, un petit code promo vous attend, non non, ne nous remerciez pas, c’est normal ! 

Prendre soin de sa peau avec Reference

par Alyce Knap Temps de lecture : 2 min
0