Dernières publications

Le dimanche 29 janvier a été sportif ! Après le tennis et la victoire de Roger Federer en finale de l’Open d’Australie, il y avait du handball et notre finale. Les Experts rencontraient la Norvège à Bercy. La France peut savourer, les Experts sont champions du monde et décrochent leur 6e étoile. Les Bleus ont remporté ce FRANOR : 33-26.

L’équipe de France de Handball remporte sa demie finale face à la Slovénie 31-25 et se retrouve donc en finale de son championnat du monde. Les experts tenteront de remporter dimanche leur sixième titre mondial à la maison face à la Croatie ou la Norvège qui s’affrontent demain soir.

Le match contre l’Islande fut difficile et au fur et à mesure les choses se corsent pour les hommes de Dinart. Le quart FRASWE se termine sur une victoire des Experts 33-30, mais les Suédois ont bien bataillé. À la mi-temps les Nordistes menaient même 15-16. Applegren, le gardien suédois, a beaucoup aidé son équipe. Retour sur un match complexe

L’équipe de France finit sa phase de poule par une petite victoire face à la Pologne 26-25. Après avoir survolé les premiers matchs, les bleus déjà assurés de la qualification en huitième de finale et de la première place du groupe ont montré un visage décevant face à une équipe de Pologne étonnante. Les remplaçants ne se sont pas réellement illustrés, mais ont permis d’arriver avec le plein de victoire avant le début des matchs couperets.