Jeunes ou étudiants, vous avez besoin de vacances, de prendre l’air ou de faire la fête ? Réservez votre semaine du 26 avril au 2 mai, DREAMIIZ vous emmène sur le sol espagnol avec la Sunny Week !

Pour la 4ème édition de la Sunny Week, Dreamiiz propose aux jeunes et aux étudiants, un séjour sur-mesure en fonction de leurs envies, dans la station balnéaire la plus importante de la Costa Brava : Lloret de Mar à 76 km de Barcelone.

                                          dreamiiz-sunny-week-voyage-vacances-avril43

Découverte de la Sunny Week 

La Sunny Week, c’est un événement du 26 avril au 2 mai, qui rassemble plus de 1000 jeunes et étudiants, c’est une semaine dans un hôtel de 3 ou 4 étoiles, avec pension complète. C’est aussi un buffet à volonté, la piscine, le spa ainsi que le transport aller/retour compris. Mais c’est surtout une semaine de folie faite sur-mesure en fonction des goûts de chacun à partir de 260 euros ! Entre les plages, les sorties, le shopping, ou la fête, il y en a pour tous les goûts. Grâce aux options multiples offertes par la Dreamiiz concoctez-vous votre séjour, selon vos envies en supplément des nombreuses animations prévues au planning !

  Pour les petits budgets, pas d’inquiétude Dreamiiz a pensé à tout ! Que vous soyez étudiant boursier, en alternance, ou avec de faibles revenus, selon certains critères, un coup de pouce allant jusqu’à 50 % peut vous êtes accordé, en faisant votre demande sur le site de la Sunny Week.

Alors, vous avez envie de vous évader, de vous amuser ou de souffler le temps d’une semaine, au soleil pour ce printemps ? Rendez-vous sur www.sunnyweek.fr pour réserver votre place, et préparez vos valises pour une semaine farniente à la Sunny Week !

dreamiiz-sunny-week-voyage-vacances-avril

Informations et réservations : 06 22 724 724 ou sur www.dreamiiz.fr

 

Sunny Week : le retour, avec Dreamiiz

par contributeurs Temps de lecture : 1 min
0