Pour sa troisième édition, le W(e)Talk Event veut mettre les femmes à l’honneur autour de l’empowerment. Un appel à candidature est lancé pour leur soirée du 21 mai.

W(e)Talk femmes candidature

Femmes, je vous aime

Pour leur grand événement du 21 mai, W(e)Talk va mettre pour la troisième fois l’action féminine à l’honneur. Pour cela, huit femmes vont être appelées à s’exprimer à la Bellevilloise à Paris. La grande soirée aura pour thème « Les artisanes du commun, elles font ensemble pour un autre demain ». Le but est donc de donner la parole à des femmes aux parcours enrichissants pour montrer l’action au féminin, parce que changer le monde n’est pas qu’une histoire d’hommes.

Appel à candidature

Jusqu’au 5 avril, W(e)Talk offre la possibilité de candidater ou de soumettre la candidature d’une femme qui pourrait faire partie de cette troisième édition. « Quels que soient le secteur d’activité, l’âge, le milieu social, le niveau d’études », toutes les candidatures sont envisageables ! Un comité sélectionnera huit d’entre elles qui seront accompagnées le soir du 21 mai par huit ambassadrices journalistes, artistes ou chercheures. 

Pour candidater

Pour assister à l’Event

Comments

comments

W(e)Talk Event 2016 – Appel à candidature

par Laurène Thiéry Temps de lecture : 1 min
0