Connect with us

Cinéma

« Les Incontournables UGC » : quels films faut-il voir ?

Publié

Le

2 min de lecture

Les « Incontournables UGC » commencent ce mercredi. Parmi une sélection de 28 films diffusés jusqu’au mardi 20 janvier, la rédaction vous propose les 3 films à ne surtout pas manquer !

Cette opération est une bonne occasion pour chacun de voir ou revoir les films qui ont marqué l’année 2014 pour 3,50€ seulement (sur la carte UGC -disponible au guichet-, ou le coupon Figaro). Vous trouverez, entre autres, Mommy, 3 Cœurs, Leviathan, Gone Girl et tant d’autres. Nous vous conseillons les trois films qui nous ont marqué :

Dallas Buyers Club

Dallas, 1985. Le sida fait des ravages dans le monde et n’épargne pas Ron Woodroof, cow-boy libéré et provoquant. Trente jours à vivre, ce n’est pas énorme et l’homme compte bien sauver sa peau. Au rythme de trafics en tous genres et de rencontres émouvantes, venez assister à la naissance d’un club qui, en plus d’apaiser la souffrance physique, porte haut et fort les couleurs de la tolérance. Inspiré d’une histoire vraie.

The Grand Budapest Hotel

1920, République du Zubrowka. The Grand Budapest Hotel est l’un des établissements les plus prestigieux au monde. Gustave H., concierge des lieux, va vite être entrainé dans une aventure insolite accompagné de son jeune Lobby Boy, Zéro Moustafa. Affaires de meurtre, de famille et de peinture, avec sa réalisation loufoque et haute en couleurs, on retrouve vite la patte de Wes Anderson.

Babysitting

Franck, babysitter à ses heures perdues, est chargé de garder le petit Rémy le temps d’une soirée qui va rapidement déraper. Entre sketchs farfelus et ambiances délurées à la Projet X, Babysitting est un vrai régal qu’on ne saurait vous conseiller. Et ce n’est pas un hasard si le film de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou a été récompensé par le Prix Spécial du Jury et le Prix du Public au Festival International du Film de Comédie !

Cette semaine vous permet enfin de voir sur grand écran ce que vous avez manqué en 2014. Amis cinéphiles, rendez vous en salle dès ce mercredi !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES

    Centre de préférences de confidentialité

      Analytics

      Mesure de l'audience

      Google Analytics