Connect with us

Culture

Photographie : l’aventure de 5 artistes hors du commun

Publié

Le

Photographie
2 min de lecture

5 noms de photographes à retenir pour voyager sans bouger de chez soit. Des paysages enneigés, des déserts arides, des montagnes et des paysages urbains, fermez les yeux, nous partons dans des univers à couper le souffle.

Il y a peu de temps, j’ai découvert ces 5 amis sur Instagram : j’ai tout de suite été transportée par la beauté de leurs photographies. Il y a toujours un détail qui donne un aspect extraordinaire au paysage : un coin de soleil, un nuage de brume ou encore des effets miroirs… Il est important aujourd’hui de prendre du temps pour rêvasser un peu, et si nous n’avons pas l’occasion de voyager, les photographes sont là pour nous faire découvrir le monde comme nous ne le connaissons pas. Parfois en duo, en couple ou seul, chacun à leur façon, ils arpentent le monde et les différents continents, appareil photo à la main, prêts à capturer des instants uniques et époustouflants. Voici un avant-goût et une sélection de leurs plus beaux clichés.

Alex Strohl

D’origine espagnole Alex est un photographe et entrepreneur français. Vivant à Los Angeles avec Andrea, il nous transporte dans son atmosphère via des paysages exceptionnels.

Andrea Dabene

Tout comme Alex, Andrea est une photographe française basée à Los Angeles. Voyageant ensemble, ils ont chacun un regard différent sur ce qui les entoure, ce qui les complète et complète leurs séries de photographies.

Romain L. alias « Nvmero »

Graphiste français de profession, Romain travaille et vie à Wellington. Et lorsqu’il n’est pas dans son studio, il arpente les territoires de New-Zélande à la rechercher de paysages inoubliables.

Julien alias « buchowski »

Julien habite également en New Zélande, il se définit lui-même comme un « graphiste dessinateur », mais son talent touche également la photographie.

Vutheara

Photographe français d’origine cambodgienne, Vutheara est basé à Paris. Son talent repose sur la photographie de rue, les paysages urbains et le travail de lumière qu’il retranscrit à merveille. A travers son regard, il capture la ville avec de nouvelles perspectives et de l’émotion.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES

    Centre de préférences de confidentialité

      Analytics

      Mesure de l'audience

      Google Analytics