Vous faites partie de ces étudiants qui ont du mal à boucler leurs fins de mois, parce que Paris reste évidemment la ville universitaire la plus onéreuse ? Pas de panique, cet article est fait pour vous ! Arrondir ses fins de mois n’a rien de sorcier, et il existe des dizaines de manières de le faire. Voici donc pour vous une idée (parmi tant d’autres) avec DRESSING FOR HER. Allez, zou, c’est parti, on vous dit comment faire !

DRESSING FOR HER : quelle utilisation ? 

Les Parisiennes ont donc testé pour vous la page Facebook DRESSING FOR HER du groupe Occazissime. Désolé, messieurs… vous l’avez bien compris lorsque vous avez lu le titre, cette astuce est 100 % dédiée à la gente féminine. Promis, notre prochain article vous sera entièrement consacré mais, en attendant, vous pouvez ores et déjà parcourir le groupe Occazissime et vous verrez qu’il y a pleins de belles choses pour vous aussi !

 

Revenons à nos moutons avec vous mesdemoiselles. Comme je viens de vous le dire, nous avons testé DRESSING FOR HER et nous ne pouvons qu’être fan ! Eh oui… Rien que le titre nous donne envie ! Et si vous aussi, vous êtes adepte du monde de la mode, alors la suite vous plaira sans aucun doute.

Mais alors qu’est-ce que c’est concrètement ? Il s’agit tout simplement de mettre en vente tous vos vêtements et accessoires que vous ne portez plus. Qui n’en a pas marre, en effet, d’avoir un tas de vêtements cloîtré au fin fond de son armoire parce que nous ne les mettons jamais ? Ou parce qu’ils ne nous vont plus ou encore parce qu’ils ne sont plus à notre goût ? Il est grand temps pour vous de prendre une bonne résolution en faisant un tri dans votre penderie. Et cela en ravira plus d’une, croyez-nous ! Dites-vous bien que ce n’est pas parce que tel vêtement ne vous plaît plus à vous, par exemple, qu’il ne plaira pas à une autre ! Bien au contraire, DRESSING FOR HER regorge de toutes sortes de vêtements et de styles confondus : il y en a donc pour tous les goûts ! Même au niveau des prix cela diverge, vous pouvez tout aussi bien tomber sur un top à 5 euros, qu’une veste en cuir à 100 euros. Vous trouverez toutes sortes de marques même les plus luxueuses car c’est une page dédiée aux particuliers (les vendeuses professionnelles étant expulsées du groupe.) Et là, vous êtes en train de vous dire et si je me fais arnaquer ? Pour avoir déjà acheté plusieurs vêtements sur DRESSING FOR HER, nous pouvons vous dire que ça s’est toujours très bien passé. La plupart des filles sont sérieuses, à vous de prendre les précautions nécessaires avant de vous rencontrer (en savoir plus sur ce qu’elle vend, prendre son numéro, se donner un lieu de rendez-vous qui satisfait les deux, etc.)

Mesdemoiselles, si cette idée vous plaît autant qu’à nous et que vous avez envie de tenter l’expérience, c’est par ici pour rejoindre la page !

Marion L’host

DRESSING
Retrouvez tous les autres bons plans sur Les « Parisiennes ont testé… ».

Retrouvez les également sur Facebook, Twitter et Instagram

Dressing For Her : La bonne idée pour arrondir vos fins de mois …

par contributeurs Temps de lecture : 3 min
1