Connect with us

Mode

Paris Fashion Week : Les shows de la fin

Publié

Le

2 min de lecture

La Fashion Week s’est achevée ce mercredi 11 mars dans la capitale Parisienne. Bien qu’il n’y avait pas une foule de créateurs pour cette dernière journée. LEA vous fait découvrir les derniers défilés.

De l’élégance et du glamour chez Louis Vuitton

C’est sans grand étonnement que la maison Louis Vuitton a inauguré la dernière journée de la Paris Fashion Week. Pour cette élégante collection automne-hiver 2015-2016, Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison a choisi pour décor de son défilé : la Fondation Louis Vuitton. Le vestiaire proposé par le créateur est intelligemment pensé, entre extravagance et simplicité, les silhouettes étaient variées : jupes métalliques, en cuir ou a dentelles pour des tenues quotidiennes. Mais, la collection offre également une expédition polaire par des maxi manteaux moelleux en fourrure. L’incontournable maroquinerie de la maison est aussi présente sur le show par des petits sacs ou des mini malles. À l’occasion de ce défilé, de nombreuses stars étaient au rendez-vous, dont Selena Gomez, Adele Exarchopoulos, ou encore Stromae.

De l’équitation chez Moncler Gamme rouge

Si de nombreux créateurs ont proposé des escapades dans les années festives, ou encore dans l’espace. C’est dans un décor automnal, qu’a pris place le show Moncler Gamme Rouge. Vêtues de jupes évasées, de manteau en fourrure et sans oublier de bottes de cavalières imprimées, les silhouettes de ce show reflétaient le monde de l’équitation. Du côté des accessoires, on retrouve des petits sacs à bandoulière en forme d’étrier.

Tout en imprimés chez Miu Miu

En cette dernière journée, la seconde griffe de Miuccia Prada, Miu Miu, a présenté sa collection pour l’automne-hiver 2015-2016. Pour cette collection, le vestiaire proposé est riche en imprimés. La maison italienne propose des pièces en cuir de reptiles et des motifs animaliers. Des robes, aux vestes en passant par les accessoires les motifs sont présents sur toutes les pièces qui composent cette collection.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES