Connect with us

Qlture Q

La preuve par Q : Top 5 des lieux atypiques pour se conter fleurette

Publié

Le

4 min de lecture

À Toi, Lecteur qui, l’âme vagabonde, a déjà où nourrit le rêve de déserter le confort de ton lit au profit de lieux beaucoup plus à découvert, je te dédis cette chronique.

Envie de briser la routine ? Allier excitation et goût du risque ?… Oui ? Tu veux ?! Ne rougis pas : faire l’amour dans des lieux publics est un fantasme couramment admis. Que ce soit dans (ou sur) une voiture, en plein air, sous un porche, dans la rue, dans les toilettes, votre hall d’immeuble : enfreindre cette règle élémentaire de bienséance qui veut que les galipettes se font dans la chambrette est tout autant excitante qu’effrayante. La peur de se faire prendre (par un impromptu évidemment : ton voisin, un passant, la vieille d’en face, soyons fous : la police ou pire ta maman) est super excitante. Force est d’avouer que nous avons tous (ou presque, je dis tous pour me rassurer) une tendance exhibitionniste, plus ou moins refoulée, qui titille nos pulsions sexuelles.

C’est à l’occasion de cet automne que je vous offre un Top Five des lieux atypiques pour se conter fleurette

Le plein air : pour sûr on ne peut pas plus à découvert. Qu’il est doux et bon ce retour à l’état de nature (lisez Rousseau, vous allez piger, Adam et Eve toussa, c’est sexy). Personnellement, je mets quand même un holà (un bémol, quoi) : se faire prendre contre un arbre, ça peut faire mal quand même (pour vous un adage : l’écorce, ça écorche), comme baiser à même l’herbe : s’il est agréable d’y marcher pieds nus, prendre son pied dans la verdure veut dire côtoyer touuuuutes les bestioles qui peuplent notre terre…pensez donc à une nappe de pique-nique (en plus sur un malentendu, ou si ton rencard a un humour moisi, une blague sur la construction du mot peut s’avérer un bon point de départ.)

L’ascenseur : qui n’a jamais voulu appuyer sur le bouton « stop » de l’ascenseur ?! Se faire un trip « en apesenteuuuur » est, je trouve, l’incarnation pratique de l’expression « s’envoyer en l’air ». Bon, perso je n’ai pas d’ascenseur, alors pour tous ceux qui comme moi pour souffrent pour atteindre la chambre, voici une alternative: vous aussi faites de cette étape intermédiaire rue/garçonnière autre chose qu’un moment vide d’action : chopez dans la cage escalier et faites ainsi preuve de vos talents d’équilibristes (tenez vous quand même.)

Le classique, je nomme : les toilettes d’un avion ! Je vous parlais de l’expression s’envoyer en l’air… Je doute cependant de sa faisabilité.

Au bureau : Ne vous a-t-on jamais dit : no zob in job ?! On vous l’a déjà dit ce qui est interdit est plus sexy ! Le risque de se faire prendre et les conséquences sont des ingrédients parfaits pour booster la libido ! So, let’s fuck on the table !

L’incontournable : et quiconque aura vu Titanic opinera du chef, en clôture de ce Top Five, je nomme… La voiture, évidemment. Une escapade romantique, le cliché de la banquette arrière, ça fait rêver. Bon, si vous êtes l’heureux possesseur d’une smart ça se complique. Si vous êtes excessivement grand aussi. Mais, je pense à tout le monde, même les moins souples d’entre vous : l’habitacle vous sied peu, ou encore vous êtes d’humeur aventureuse ? … Le capot, ça vous inspire aussi ?

Il y’en a bien d’autres bien sûr : cinéma, cabine d’essayage, TGV, à la fenêtre. Prenez garde quand même : Aujourd’hui, avoir une relation dans un lieu public tombe sous le coup de la loi (l’article 222-32 du code pénal) et peut vous coûter un an de prison et 15 000 euros d’amende. Les arrestations sont cependant plutôt rares. Si vous êtes néanmoins prêts à prendre le risque : ne négligez JAMAIS (au grand jamais) une petite préparation physique (qui dit lieu atypique dit position atypique aussi), avoir de la dextérité (il s’agit d’être rapide et efficace), de l’assurance (une fois lancés: revenir en arrière, c’est gâcher le moment), du silence (alors, serrez les dents, n’oubliez jamais 15.000 €, c’est cher, ça fait mal au c..euh porte-monnaie).

Enfin dernier conseil, comme souvent il s’agit de savoir choisir où et quand : adaptez votre goût du risque, il s’agit d’être réaliste. Le tout protégé. Fallait-il vous le dire ?…

C’était la première de La Preuve par Q, et elle vous envoie mille baisers.

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES