Connect with us

Qlture Q

#Love : Le top 5 des fails de rupture

Publié

Le

2 min de lecture

Tu as envie d’être célibataire avant l’été mais tu ne sais pas comment le lui dire ? Votre relation te prend trop la tête mais tu n’oses pas franchir le cap ? L’Étudiant Autonome a pensé à toi pour ne pas être trop ridicule lors d’une rupture !

#1 : Le texto ou le mail de rupture

Si ton courage s’est caché dans ton tiroir à chaussettes, que ta fierté est partie en vacances et que ton égo n’a pas peur de voir son message de rupture être transféré à 1200 personnes, alors tu peux choisir la solution de facilité la plus intime et respectable : LE fameux message de rupture. Non, sans blagues, d’accord c’est très simple à faire, mais essayons de respecter nos exs, une belle scène de rupture, ça n’a pas de prix !

#2 : Les messages subliminaux sur les réseaux sociaux

Il y a surement une méthode plus subtile que de poster « Unfaithful » de Rihanna sur ton mur Facebook, ou que de mettre sur Twitter les 10 bonnes raisons d’être célibataire avant l’été !

#3 : Le paragraphe « tu es quelqu’un d’extraordinaire »

Ah bon ? Mais pourquoi tu me quittes, alors ? T’as changé de bord pendant la nuit ?

#4 : La fameuse suppression des réseaux sociaux

La rupture est un deuil comme les autres, la suppression des réseaux sociaux est plus une preuve d’immaturité que de courage. Il est de mode de ne pas supprimer les comptes des personnes malheureusement décédées, mais ceux des exs, si… sympa la comparaison !

#5 : Révéler aux potes des détails intimes de la relation

Bon ok, après quelques verres, on le fait tous… Mais si on a déjà conscience que c’est mal, on peut se considérer comme quelqu’un de bien !

#Bonus : Le silence

Vous recevez un texto, vous jetez un oeil à l’expéditeur – elle, encore. Ne peut-elle décidément pas comprendre subtilement que votre absence de réponse veut dire « Laisse béton connasse, tu me saoules » ? Et bien Messieurs, scoop : figurez-vous que NON ! Non, votre ex-copine ne comprendra pas « subtilement » que c’est fini juste parce que vous ne lui répondez pas, tout simplement parce qu’elle n’est pas médium.

Allez, un petit effort : après tant de moments passés ensembles, vous pouvez bien lui dire simplement, honnêtement « c’est fini, bisous », non ? Pensez au moment où vous la recroiserez par hasard dans un bus, chez des potes ou au boulot … Soyez classe, quand vous larguez, faîtes le explicitement : on n’a jamais attendu que vous deviniez de baisser la lunette des toilettes nous, on vous l’a toujours dit 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES