Connect with us

Qlture Q

#Playlist pour sexer : top 100 pour ambiancer tes ébats

Publié

Le

2 min de lecture

C’est au moment où l’air se rafraîchit et où les couettes font leur retour sur nos lits que l’on a le plus envie de s’y blottir, cela est indéniable. D’ailleurs si l’envie te prend de t’y lover accompagné, j’ai pensé à toi. Car oui, que ce soit pour épargner le bruit des gémissements à tes colocataires ou même à tes voisins (chacun son volume sonore hein), une playlist pour sexer est indispensable. Néanmoins, il est également primordial de ne pas avoir à interrompre un moment de love pour aller changer de morceau … parce que si Patrick Sébastien ça peut être drôlement fun le samedi soir avec tes potos de fac (et encore …) ça va beaucoup moins bien passer une fois dans les bras de ta promise.

C’est pourquoi je t’ai concocté la playlist la plus sensuelle qui soit. Douce, tendre, énergique, envoûtante, frénétique, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les rythmes. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité des playlists LEA, celle-ci ne se composera pas uniquement de dix morceaux, MAIS DE 100, et pour cause. Ne sachant pas de combien de temps tu as besoin pour séduire ta belle, l’entraîner dans ton lit et l’emmener au septième ciel, j’imagine aisément que tu puisses avoir besoin de 6 minutes de playlist comme de plusieurs heures (je ne juge personne bien entendu).

LA B.O. parfaite anti-grincements et anti-voisins grincheux

Tu y retrouveras les grands classiques de l’amour (j’ai tout de même réussi à résister aux clichés de Marvin Gaye, Tom Jones et cie) de délicieux échantillons de ma sélection personnelle, (je ne m’exprimerai d’ailleurs ni sur le choix de l’album entier de Justice, Audio, Video, Disco ni sur celui de l’oeuvre quasi-intégrale de Beach House) et quelques titres, plus originaux qui se chargeront d’exciter ton humeur et ta/ton partenaire. (Si le coeur t’en dit, je te recommande fortement d’y ajouter une bonne cinquantaine de titres de Pink Floyd, conseil personnel.)

Alors au travail, je m’occupe de l’ambiance, et toi du reste. Que la force de la playlist soit avec toi.

Honeymoon : Lana Del Rey passe au crashtest musical
► #Playlist : Top 10 pour consommer sa rupture
► #Playlist : 10 titres, 38 minutes de soleil auditif

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIERES ACTUALITES

BONS PLANS

FACEBOOK

Ne loupez rien !



DERNIERS ARTICLES

    Centre de préférences de confidentialité

      Analytics

      Mesure de l'audience

      Google Analytics