Ces 5 choses que beaucoup d’ américaines font et que, par pitié chères lectrices, nous nous devons d’éradiquer …
#1 - Le combo Uggs, legging, sweat
On le sait, c’est une tenue très confortable et très pratique, mais pour traîner à la maison, sinon autant sortir en pyjama. Personne n’a besoin de savoir si vous portez une culotte de grand-mère ou un string.
#2 - Les crop-tops en veux-tu en voilà
Non, le crop-top ne vous met pas en valeur, à part si vous avez un corps de rêve et, dans ce cas-là, tant mieux pour vous, vous pouvez montrer votre nombril à qui bon vous semble. Mais arborer un tee-shirt aussi couvrant qu’un haut de maillot de bain à tout bout de champ, en toute saison, ne fait pas de vous une fashionista élégante, surtout si vous le porter avec un legging (se référer au #1), on n’est pas à la gym !
#3 - Moins y’a de tissu, mieux c’est en soirée
Beaucoup de filles que j’ai rencontrées cette année m’ont souvent surprise lorsque nos chemins se sont croisés en soirée. Peu importe la température dehors, la reine de la soirée, c’est celle qui aura le plus de parties de son corps découvertes et qui marchera (mal) le plus vite sur ses talons hauts de dix centimètres.
#4 - Le « Pre-game » hardcore
Si tu n’aimes pas l’alcool pur, pourquoi t’enquiller une demie bouteille de vodka entre 22h30 et 23h juste avant de filer presque à poil au bar, vu que tu sais pertinemment que tu ne tiens pas particulièrement bien l’alcool et que les trois verres - que les types au bar vont t’offrir quel que soit ton état - à eux seuls auraient suffi à te faire passer une bonne soirée ?
#5 - Emménager avec son copain à 19 ans
Il n’y a pas grand-chose à dire, just …
