Imaginez-vous un repas sans gluten et sans lactose … c’est bon ? Non, ne partez pas en courant ! Chez My Free Kitchen, la cuisine n’a pas de limite et peut conserver la magie des saveurs et de la gourmandise avec des ingrédients en moins. Portrait.

Il était une fois dans le royaume du « free gluten et lactose »…

Un frère et une soeur intolérante au gluten et au lactose. Une révélation, seulement vieille de trois ans qui a bouleversé ses habitudes alimentaires mais non son amour pour l’art culinaire. Directement messagère de ce cercle des intolérants, la lumineuse et bonne vivante Carole a pris le pari avec son frère de montrer qu’il est possible d’allier bon vivre et nourriture « sans ça et sans cela… ».

Consciente tout de même de cette France forte de ses valeurs culinaires, réticente parfois sur les nouvelles tendances « food », son étape à Londres l’a finalement motivée à allier « free gluten and lactose » avec la « Parisian Touch ».

… une nourriture saine et gourmande

Sa devise est : « Tant qu’il y a du goût , tout est possible. » Sa carte en est révélatrice : bio , gluten et lactose free, fait maison, on peut dire que le côté « healthy » règne en ces lieux. Préjugés par ci, préjugés par là, sur cette nourriture : non, non et non !

L’Etudiant Autonome a testé pour vous ces délicieux muffins myrtille parsemés d’un crumble et leurs délicieuses lasagnes, miam ! Rassurez-vous, la gourmandise, le goût, tout est bien là. Le « Brunch formule » pointe son nez les week-ends et rencontre un succès fou, l’ambiance cocoon et familiale nous enivrent. A consommer sans modération !

En plus, vous repartirez légers comme l’air (sans gluten) et légers dans votre portefeuille : pour 15 €, un repas complet, gourmand et sain. Que demander de plus ?

My free kitchen 1 Bis rue Bleue , 75009 Paris 01 48 01 67 64

Comments

comments

Tu pourrais aimer...
Panna cotta à l’orange et à la vanille en croûte de chocolat

My Free Kitchen : un repas sans gluten et sans lactose ?

par La Rédaction Temps de lecture : 1 min
0