À la recherche de bons plans pour shopper branché ? Cette semaine, l’Etudiant Autonome vous emmène dans les rues de Montpellier pour découvrir des adresses mode incontournables !

1. Lee Berthy Artinclothing, la boutique vintage

Rock et loufoque, cette boutique propose des pièces vintages uniques, relookées ou recyclées : l’idéal pour les amateurs de mode originale. Leur slogan ? « Artinclothing », soit « l’art dans les sapes ». Ça promet d’envoyer du lourd donc ! Des styles variés, mais aussi et surtout un look kitsch qui revient à la mode. Chaque pièce est chinée avec perfection. Et rassurez-vous les filles, on peut s’en sortir pour 50 € les trois pièces.

 

2. Shop Majestic, LA boutique urbaine de Montpellier

En plein cœur du centre-ville de Montpellier, cette boutique très réputée nous propose un large choix de vêtements. Avec ses pièces intemporelles, cette boutique saura vous offrir un look moderne et urbain, en parfaite adéquation avec l’agglomération de Montpellier. Et si vous êtes sneakers addict, une seule chose à vous dire : FONCEEEEEEEZ !

3. New Puces, ou la caverne d’Ali Baba

Les accros du vintage et les étudiantes fusent à la rue de l’Université, et nombreuses sont celles qui se dirigent dans cette caverne d’Ali Baba. De la pièce tendance, aux vêtements les plus improbables, vous trouverez de tout dans ce « joyeux bazar » et vous saurez dégoter votre trésor. À noter la très grande collection de bottes à partir de 15 € : santiags, citadines, roots, seventies… Pour un look atypique et unique, c’est dans ce magasin qu’il faut vous diriger mesdames !

4. Sapsak, boutique de mode urbaine

Coquet et chaleureux, ce magasin propose de la mode pour l’urbaine naturelle et chic. De quoi se dégoter les pièces parfaites qui vous donneront un look sobre, chic et dans l’air du temps. Les vendeuses vous donneront des conseils avisés, et vous ne pourrez plus vous en passer !

 

5. Icône by le vestiaire, pour un look chic et tendance

Pour les friands de mode, cette boutique saura combler tous vos désirs. Celle-ci propose de tout, et pour tous les budgets. Du look hype, au look vintage, en passant par un look streetwear, tout est possible si vous vous amusez à mélanger les pièces afin de créer votre propre style. Il y a tout le temps des nouveautés, et les prix sont plutôt abordables.

Montpellier et ses adresses mode incontournables

par contributeurs Temps de lecture : 2 min
0