Du 9 au 24 décembre, Paris devient Brooklyn ! Emporter le public parisien dans un événement mode aux allures d’un des célèbres arrondissements new-yorkais, c’est LA promesse du concept-store The Stackers. Pour la deuxième fois en 2016, ils vous invitent à venir découvrir leur univers plein de style et de panache.

The Stackers
©The Stackers

The Stackers expose la mode et le design

De 13h à 21h, toute l’équipe The Stackers vous accueille les bras ouverts et le sourire enjoué, au milieu de ce concept-store éphémère. Étendu sur plus de 1700 m², c’est toute une multitude de marques qui exposent des produits de qualités à des tarifs divers et variés. Vous y trouverez de tout : des articles de mode et des accessoires, des produits de beauté, de la déco design et même de l’art !
C’est pas moins de 80 créateurs qui sont présents pour faire voyager dans leur univers acidulés et tendances. Amoureux de la mode (ou pas d’ailleurs), vous allez être étonnés de voir tout ce que renferme ce concept-store pas comme les autres

The Stackers
©The Stackers

Devenir une véritable référence

En s’associant à des pointures comme Blitz MotorcyclesLola James HarperApollo Sporting Club ou encore XXO, The Stackers veut se démarquer et marquer de son empreinte le monde des concept-stores. Ces différentes marques ont été choisies pour leur fort ADN en lien avec celui de The Stackers, mais aussi car elles partagent de vraies histoires et adhèrent au projet du fameux concept-store. Le partenariat avec l’IFA Paris, la fameuse école de mode, leur permet d’offrir aux talents de demain, la possibilité d’exposer leurs créations et surtout, de pouvoir s’exposer à la face du monde. Ce qui est une très belle opportunité dans le cercle très sélect de la mode.

The Stackers
©The Stackers

Sur le long terme, The Stackers a pour objectif de rendre l’opération pérenne et d’ouvrir deux fois par an, une fois au printemps et une fois en hiver. « On souhaite également ouvrir un e-shop où il sera possible d’acheter les produits présentés pendant le concept-store, même si celui-ci est fermé », nous confie Thibault Carbonnel, chargé des relations presse pour The Stackers.

N’attendez plus, le concept-store vous accueille jusqu’à la veille de Noël pour vous faire découvrir The Place to Shop !

Bastille – 28, rue de Lappe

75011 Paris

The Stackers : Concept-store éphémère

par Sébastien Grandol Temps de lecture : 2 min
0