A l’heure de la reprise des études, le stress dû à la pression sociale s’invite et occasionne des problèmes de concentration. De manière générale, il est causé par un manque de sommeil malheureuse habitude laquelle génère des toxines qui, combinées à celles délivrées par l’alimentation de masse et à la pollution, s’accumulent dans l’organisme et gênent son fonctionnement.

  Ainsi, le sommeil est troublé et la personne concernée entre dans un cercle vicieux (soirées courtes, difficultés de concentration, irritabilité, baisse de moral). Pour remédier à cela, certains étudiants prennent des médicaments dont les effets à court terme sont satisfaisants mais qui se montrent dévastateurs avec le temps.    

 

La solution miracle.  

Sachez cependant qu’il existe d’autres solutions bien moins nocives et toutes aussi efficaces, pour la seule et bonne raison qu’elles sont naturelles. L’une d’entre elle est une algue qui se nomme la chlorella. La chlorella est une algue verte très connue pour son puissant pouvoir détoxifiant de l’organisme. Elle est exceptionnellement riche en chlorophylle et en vitamines, minéraux et oligo- éléments. L’action de la chlorella se résume à la destruction des métaux lourds, pesticides et autres dans l’organisme. Cependant, certains tissus gardent les cellules en question et ne se régénèrent pas comme les autres (ce qui encombre l’organisme). La chlorella agit comme un véritable aimant qui va capturer toutes ces toxines et permettre ainsi à l’organisme de mieux fonctionner. Ainsi, le sommeil se déroule dans de meilleures conditions et le stress se trouvent remarquablement atténué.    

Comments

comments

La Chlorella ou comment éliminer toutes formes de stress

par La Rédaction Temps de lecture : 1 min
1