Aujourd’hui, on trouve de tout sur YouTube, de la vidéo humoristique au tuto jardinage en passant par des vidéos beauté, mais avec toutes ces YouTubeuses beauté qui fleurissent chaque jour, difficile de savoir qui suivre quand on veut seulement apprendre à se maquiller… Alors nous vous avons réuni les cinq chaines YouTube parfaites pour devenir une pro du makeup

1# NikkieTutorials

youtube maquiller

NikkieTutorials, c’est la chaîne de tuto maquillage par excellence, sans chichi ni blabla, elle délivre des tutoriels dans l’air du temps et toujours très fun. Le petit souci.. Elle parle anglais, mais ses vidéos sont tellement explicites que ça ne devrait pas vous déranger ! 

2# Cynthia Dulude

youtube maquiller

Cynthia Dulude est un peu (beaucoup) la maman des tutoriels beauté sur YouTube, ce qu’on aime chez elle c’est qu’elle sait toujours de quoi elle parle, et elle en parle toujours avec douceur et fraîcheur. Et si vous n’êtes pas convaincu, son accent quebecois va vous faire fondre ! 

3# Anais Marion 

youtube maquiller

Anais Marion est une « nouvelle » YouTubeuse pleine de talent et surtout qui risque bien d’exploser sur YouTube d’ici peu ! Son crédo, les maquillages effets spéciaux, on aime chez elle sa simplicité, son franc parlé et son envie de faire partager ce qu’elle sait faire le mieux sans chichi. (oui, on n’aime pas le too much, ici)

4# Sananas 

youtube maquiller

Qui ne connait pas Sananas ? Avec une chaine de plus 1 000 000 d’abonnés sa notoriété n’est plus à prouver. Ce qu’on adore chez elle, c’est avant tout ses maquillages magnifiques et parfaitement bien expliqués, mais aussi ses vidéos tests qui nous permettent de découvrir un tas de choses. 

5# Kaushal Beauty

youtube maquiller

Kaushal Beauty est une youtubeuse anglaise qui, comme les quatre YouTubeuses précédentes, maquille parfaitement bien. On aime ses vidéos car elles sont également dans l’air du temps et surtout elles sont sans prétention et ça, c’est chouette ! 

Apprendre à se maquiller avec YouTube, c’est possible ! 

La liste des YouTubeuses à suivre pour apprendre à se maquiller est très longue, alors nous vous laissons découvrir par vous même d’autres perles rare, et si vous n’aimez pas chercher, pas d’inquiétude, un article update des YouTubeuses à suivre sera publié dans quelques mois, parce qu’on adore vous faire découvrir plein de chose ! 

Apprendre à se maquiller avec YouTube

par Alyce Knap Temps de lecture : 2 min
0