Dernières publications

Il y a des articles qui pèsent, voir son équipe nationale perdre n’est jamais facile… Les Bleus avaient battu l’ennemi allemand de belle manière alors la toute dernière marche semblait accessible et pourtant c’est le Portugal qui gagne ce match. FRAPOR sera marqué par la blessure de Ronaldo mais surtout par le but d’Eder qui fait gagner son équipe. 1-0 score final et cela suffit aux Portugais pour gagner leur premier Euro.

On est en finale on est en finale !!! Après le match face à l’Islande la France était pleine d’entrain au vu du beau résultat mais contre nos amis germaniques la marche était plus haute. FRAALL, pour être honnête, était la première rencontre un peu corsé pour les Bleus. Antoine Griezmann a encore été exceptionnel et marque les 2 buts de la victoire.

Lors des 1/8 de finale, l’Islande a frappé a grand coup en sortant la prestigieuse équipe d’Angleterre. Les Vikings, plus grosse surprise de l’Euro 2016, comptaient bien continuer leur invasion sur le sol français en s’offrant les Bleus. À l’issue de ce FRAISL, les français rencontreront l’Allemagne en demi.

Avec ce ALLITA, on a assisté à une deuxième qualification au bout de la nuit. Les Portugais s’étaient défaits des Polonais jeudi aux tirs au but s’en fut de même pour les Allemands. La Squadra Azzura était pourtant revenu dans le match grâce à un penalty alors que la Mannschaft avait frappé la première. Au bout de la nuit et des tirs au but (6-5), l’Allemagne est en demi !

L’Euro 2016 a 24 est décidément celui de toutes les folies. Qui sera dans le dernier carré ? C’est la question que tout le monde se pose alors que les quarts commencent ce soir. Petit tour d’horizon des gagnants et des perdants à ce stade de la compétition.

Jusqu’à présent, et sans vouloir être chauvin, les 8èmes de finale de samedi n’ont pas été palpitants. Aller on vous accorde le match Suisse-Pologne. À Lyon, ce FRAIRL a été difficile, mais les Bleus se qualifient en quart en gagnant 2-1. La star de l’Atlético, Antoine Griezmann, a marqué un doublé dont on se souviendra longtemps.

Alors que les 8èmes de finale débuteront samedi, l’heure est venue de dresser un bilan des derniers matchs de poules. Entre qualifications inattendues, équipes surprenantes, supporters survoltés, et prestations inquiétantes, cet Euro semble nous réserver de nombreuses surprises.

L’équipe de France n’a pu faire mieux que 0-0 ce dimanche face à la Suisse lors du dernier match des phases de groupes. Séduisants en première, les bleus offrent de belles promesses pour la suite. Ils terminent leader du groupe A et se projettent vers un huitième de final abordable face à un troisième de poule. Après ce SUIFRA, place maintenant aux matchs couperets.

Après des mois, allez deux années d’attente, le Championnat d’Europe des Nations (ou Euro) va enfin commencer ! Organisée en France, la compétition va voir s’affronter dès ce vendredi 10 juin les 24 meilleures nations du football continental. Mais le 10 juillet, seule une équipe sera sur le toit de l’Europe. Après Paul le Poulpe […]