Samedi 15 avril aura lieu la sixième finale du Campus Comedy Tour. Cette année encore, un jeune talent sera sacré « étudiant le plus drôle de France ».

Sortez vos agendas, le Campus Comedy Tour est de retour. Après avoir sillonné les écoles supérieures de France et de Navarre, le CCT se pose à La Cigale pour y faire sa grande finale. Six étudiants ont été sélectionnés dans des écoles et à l’issu d’un concours internet. Ils doivent désormais se départager sur la prestigieuse scène parisienne pour élire l’étudiant le plus drôle de France. Nordine Ganso de l’Inseec Bordeaux, Mathieu Fernandez de l’INSA Toulouse, Frédéric Etamé de l’EM Normandie et Mazine El Aichouni de l’ESIEE Paris seront à La Cigale samedi 15 avril. Un duo tentera également sa chance : Jules Bancharel & Thomas Corver de l’IESEG.

Chocottes et professionnels de l’humour

Comme d’habitude, la scène prestigieuse ne sera pas la seule source de trac des étudiants. À leurs côtés, une programmation humoristique de folie rythmera la soirée. Présenté par Tom Villa qui succède à Kheiron, le spectacle sera ambiancé par Waly Dia, Maxime Gasteuil, Rachid Badouri, Alex Ramirès, Thomas Wiesel, Alex Vizorek, et Bérengère Krief, seule touche féminine du show.

Pour assister à cette finale prestigieuse, il ne te reste plus qu’à prendre tes places ICI. Un jeu-concours sur la page Facebook de L’Etudiant Autonome est organisé jusqu’à vendredi pour tenter de gagner deux places pour le show du samedi 15 avril à 20h… À vos clics !

Comments

comments

Cap sur la finale 2017 du Campus Comedy Tour

par Laurène Thiéry Temps de lecture : 1 min
0