La Fashion Week débarque et, avec elle, la nouvelle collection Bobbies. Tu as ressorti tes Stan Smith, mais elles sont toutes pourries et elles ne te font plus rêver. Remets-les au placard : après sa collection d’été, Bobbies t’a dégoté une collection automnale canonissme. Derbies, mocassins, cuissardes, escarpins ou bottines ; glitter, fourrure, vernis, imprimés ou sequins : cet hiver, il y en a pour tous les goûts.

Dark green is the new black

Une fois n’est pas coutume, Bobbies sort des sentiers battus pour proposer de nouveaux coloris. Les couleurs phare de l’hiver dernier reviennent : camel, bleu marine et les sempiternels dérivés de noir seront au rendez-vous, mais la marque frappe fort avec l’introduction d’une collection qui tape dans la colorimétrie de Noël. Et oui ! Au programme, un bordeaux retentissant et un vert sapin ultra canon, suffisamment passe-partout pour matcher vos tenues préférées, mais pas trop flashy pour rester dans la sobriété et l’élégance de la marque.

La Bobbies family s’agrandit

L’autre grosse info de cette nouvelle collec, c’est presque une naissance. Jean-Bobby a fait des enfants – beaucoup d’enfants. Cette année, Bobbies se met à toutes les sauces. Sneakers ? Check. Bottines ? Check. Escarpins ? Check. Boots ? Check. Bottes ? Check. Mocassins ? Check. Derbies ? Check. Et j’en passe.

Niveau pluralité de modèles, la marque fait fort… mais pas seulement. Les talons prennent de la hauteurs… et en perdent. La grande nouveauté tant attendue est la variation des formats. Fini les modèles standardisés, il y en a désormais pour tous les goûts, et surtout pour tous les conforts. 

Les essentiels toujours au rendez-vous

Malgré tous ces changements, la marque ne se dénature pas. Cette nouvelle collection signe certainement un pas supplémentaire vers le succès et répond enfin à la demande de diversification de ses clients, mais conserve son essence première.

Les silhouettes s’affinent et se féminisent, les matières se multiplient, le glitter se parsème – bref, Bobbies se fait plaisir et nous fait plaisir.

Bobbies
1 Rue des Blancs Manteaux
75004 Paris

Fashion Week Bobbies

 

15 paires de chaussures plus abordables que la Fashion Week avec …

par Lolita Savaroc Temps de lecture : 1 min
0