Après un mois de septembre compliqué, ou Mia a fait face à ses démons, elle va rejoindre Malibu et Wes. En Octobre, elle va devoir aider l’homme de sa vie à se reconstruire émotionnellement tout en faisant la connaissance d’un nouveau client : le docteur Drew Hoffman. Un mois sexuellement, psychologiquement et professionnellement intense !

L’amour ne fait pas tout

La série Calendar Girl tend vers sa fin et en ce mois d’Octobre, Audrey Carlan se permet d’explorer des aspects plus psychologiques. Mia va, en effet, tout faire pour soutenir Wes qui revient de captivité. Les retrouvailles sont explosives : « Sa verge est longue, épaisse et dure comme du fer, prête à rentrer à la maison » (P23). Toutefois, les terreurs nocturnes du jeune homme laissent Mia désarmée. Elle se voit contrainte chaque nuit à essayer de faire revenir Wes. Une chose qui nous rassure au moins, c’est que celui-ci ne cessera jamais de lui clamer son amour : « T’aimer met aussi naturel que respirer. J’ai besoin de toi pour vivre » (P84). Si elle croit un temps que tout va mieux : « Mon Wes, l’homme dont je suis tombée amoureuse… est revenu » (P87), une nuit va faire tout basculer. Mia convint donc Wes de consulter un spécialiste : « Hier soir était la fois de trop. Nous ouvrons la porte en verre dépoli sur laquelle on peut lire ‘Anita Shofner, Psychologue' » (P139). Quand sa vie sexuelle tournait un peu trop à la Fifty Shades of Grey, notre héroïne a décidé de faire quelque chose. Le sexe c’est bon, l’amour c’est bien, mais un esprit sain dans un corps sain c’est mieux.

Octobre offre un nouvel avenir professionnel

En septembre, Mia est libérée de sa contrainte de rembourser Blaine puisque Maxwell l’a fait pour elle. Toutefois, têtue comme elle est, elle compte toujours éponger la dette de son père. Le prêt est donc là, seule l’usurier à changer. Tante Millie en tant que nouvel agent lui a dégoté pour octobre le job parfait. Le docteur Drew Hoffman n’est donc pas un client comme les autres. Mia Saunders va devoir être la présentatrice de ‘Vivre en beauté’, une pastille de 15 minutes dans l’émission du célèbre docteur. Comme elle le dit si bien, c’est une grosse opportunité : « Ce boulot est pour moi l’occasion de réussir seule. Il est temps pour Mia Saunders de se faire une place » (P64). Pour son premier reportage, Mia, a choisi de montrer la beauté des femmes au foyer. On découvrira donc la famille Ryan et la charmante Heidi. La demoiselle demande même de l’aide à son amoureux, et va donc travailler main dans la main avec Wes. Suite au succès qu’elle connaît Mia va être sollicitée par Leona Mark, productrice exécutive de l’émission. On ne peut que se réjouir qu’elle transforme l’essai. Fini donc les galères : « Je reste à Malibu, j’ai une offre d’emploi et, un jour j’épouserai l’homme de mes rêves. En dix mois, je suis passée de rien à tout » (P131).

Calendar Girl Octobre : amour, drama, travail et compagnie

par Aliénor Perignon Temps de lecture : 2 min
0