Cet été, vous comptez bien profiter au maximum de la multitude de festivals qui se présentent à vous. Et en tant que festivalier, vous vous devez de soigner votre look. Mais alors comment s’habille un bon festivalier ?

Choisir les bonnes chaussures

Que vous vous décidiez pour l’un des meilleurs festivals de l’été ou un festival plus intimiste, il vous faut soigner votre look de festivalier pour être à l’aise bras levés et pieds dans la gadoue. Exit donc les talons et les tongs (les sandales passent encore en priant le dieu du festivalier qu’il ne pleuve pas) ! Optez plutôt pour des baskets ou des bottes. Oui, oui des bottes de pluie peuvent être jolies et fashion si vous les choisissez bien.

Les vêtements indispensables

Côté tee-shirt, prenez en un qui ne craint rien et se repère de loin, ça aidera vos amis festivaliers à vous reconnaître de loin. C’est également le moment de porter un tee-shirt à l’effigie de votre groupe préféré (après tout, vous êtes à ce festival pour le voir ce groupe non ?)

Le short en jean est sans doute l’élément essentiel du look festivalier. Pas de short en jean ? Un bermuda ou une jupe dans les mêmes tons que votre tee-shirt fera l’affaire aussi.

En tant que bon festivalier, n’oubliez pas non plus de glisser un sweat dans votre sac à dos. Car oui, il fait parfois un peu froid en festival.

Les accessoires du bon festivalier

En parlant de sac à dos justement, pensez à y glisser l’essentiel. Notamment une bouteille d’eau, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une casquette ou un chapeau, des boules Quies et un peu de monnaie pour le ravitaillement.

Et puis si vous voulez un peu de fantaisie, n’hésitez pas à sortir vos accessoires comme vos couronnes de fleurs ou bijoux loufoques. Les festivals, c’est le moment de vous lâcher !

Ça y est, vous avez le look tip top du festivalier ? Let’s go and have fun !

Look du festivalier

Zoom sur : Le look du bon festivalier pour l’été 2017

par contributeurs Temps de lecture : 1 min
0