Nous vous en avions parlé l’an dernier, ils sont de retour ! Le Campus Comedy Tour jouera sa finale à la Cigale ce vendredi 1er avril.

Campus Comedy Tour concours

Finale 2016 du Campus Comedy Tour

Après avoir sillonné les routes de France à la recherche d’étudiants drôles, le Campus Comedy Tour se pose désormais à Paris pour la grande finale à La Cigale. Le but ? Elire l’étudiant le plus drôle de France. Pour cela, cinq finalistes aux horizons divers et variés vont faire un battle de vannes sur cette mythique scène parisienne : Pierre du Groupe ESC Dijon Bourgogne, Xavier de l’IESEG School of Management, Benoit le finaliste de Grenoble INP – Ense3, Lucas de l’ENSAM Lille – Arts et Métiers ParisTech, et enfin une touche de féminité avec Aude de NEOMA Business School du Campus de Rouen.

Ils seront accompagnés de grandes stars de l’humour. Thomas VDB et Mathieu Madénian seront sur scène avec la folie qu’on leur connaît, mais aussi Pierre Croce et son PowerPoint, Kyan Khojandi, Maxime Gasteuil notre humoriste sudiste préféré ainsi que Benjamin Verracchia… Le tout présenté, comme l’an dernier, par Kheiron ! On m’informe également dans l’oreillette que les meilleurs Beatboxeurs de France, Berywam, seront présents.

Jeu Concours 

Parce que chez L’Etudiant Autonome, on fait pas les choses à moitié, on vous propose de gagner 2 places pour assister à la grande finale du vendredi 1er avril à La Cigale. Cinq gagnants seront sélectionnés. Comment ? Tout simplement en cliquant sur l’image ci-dessous et en suivant les minuscules instructions !

Campus Comedy Tour Concours

ChuiCho

Pour les plus fêtards d’entre vous, un after est organisé après la finale à La Machine du Moulin Rouge, avec en prévision que du bon son : les diggers de vinyles de Dansons Paris, les DJ décalqués de D.KO Records et le dandy-freak du Camion Bazar : Romain Play. Plus d’infos sur la page Facebook du ChuiCho !

On s’retrouve à La Cigale ?

Jouez à notre concours, ou réservez vos places pour la finale sur BilletRéduc !

Jeu Concours – Finale du Campus Comedy Tour

par Laurène Thiéry Temps de lecture : 1 min
0